fbpx
Image N&B

Aprés avoir travaillé dans la mode et le millieu associatif, Sophie s'est formée à la méthode Rosen à l'Institut Rosen France il y a plusieurs années.

Elle a ensuite suivi une formation dédiée au massage prénatal, une pratique passionnante pour tout ce qu'elle apporte aux futures mamans.

Sophie vous propose deux types de massages (détails ci-dessous) :

- Le massage selon la méthode Rosen (1h), un massage qui aide à retrouver un équilibre physique et émotionnel. C’est une approche corporelle simple et puissante qui amène à une détente profonde. Il s’adresse aux personnes stressées, souffrant de douleurs chroniques, fatiguées physiquement ou bien moralement.

- Le massage prénatal (1h), pour des femmes enceintes à partir du 4ème mois. C'est un massage adapté, relaxant et enveloppant. Les mouvements sont doux et lents et permettent ainsi de détendre les tensions musculaires que l’on peut retrouver notamment dans le dos, d’alléger la sensation de jambes lourdes.

Massage

Massage selon la méthode ROSEN
.

La méthode Rosen, c’est avant tout le toucher, l’écoute et la parole pour la libération des tensions corporelles et émotionnelles. C’est une façon d’entrer en contact dans un climat de confiance, de sécurité, d’enveloppement. Elle aide à retrouver un équilibre physique et émotionnel.

Vous êtes tout d’abord confortablement allongé sur une table de massage, en sous vêtements. Les mains du praticien parcourent ensuite votre corps à la recherche des tensions et des zones où la respiration est retenue. Les mouvements sont lents et précis, et progressivement les tensions se dénouent. Des émotions, des sensations passent, des souvenirs peuvent émerger. Subtilement, la respiration devient plus profonde, le souffle circule à nouveau et cette fluidité vous donne une énergie nouvelle.

Tarif : 60 euros (1h dont 50 min de massage)

Naturopathie carole MAPARENTHESE2

Massage prénatal
.

Attendre un enfant est un moment unique.

C’est d’ailleurs le moment de prendre du temps pour soi, d’être à l’écoute de son évolution physique et émotionnelle, de prendre conscience de son corps dans son ensemble.

Relaxée, à l’écoute de ce qui vient, il devient alors plus facile d’entrer en relation avec le bébé et d’être pleinement en harmonie avec lui.

C’est un massage à l’huile végétale bio. Vous êtes confortablement installée sur le côté, puis sur le dos lorsque c’est possible, calée et soutenue par des coussins pour une relaxation profonde de 75 minutes.

Tarif : 80 euros (1h15) ; Ou 70 euros par séance (1h15) avec le forfait 4 séances (soit 280 euros)

Prendre RDV avec Sophie

sophiefellbom@orange.fr


06 73 28 63 92


Fermer le menu
×
×

Panier